Table ronde - Théorie générale des droits et libertés (reportée)

Publié le 9 décembre 2020

Un événement organisé par Manon Altwegg-Boussac, Professeure à l’Université Paris-Est Créteil, dans le cadre du laboratoire MIL avec le soutien de la Société française pour la philosophie et la théorie juridiques et politiques (SFPJ).

Table ronde - Théorie générale des droits et libertés

le 26 janvier 2021

Reportée au Mardi 26 janvier à 17h30
Lien Zoom sur inscription
Créteil

​La table ronde aura lieu en présence de Véronique Champeil-Desplats, Professeure à l’Université Paris-Nanterre et auteure de l’ouvrage.

Elle sera présidée par Danièle Lochak, Professeure émérite à l’Université Paris-Nanterre.

L’ouvrage sera discuté par Denis Baranger, Professeur à l’Université Paris II Panthéon-Assas, et suivi d’un débat-discussion avec les participants à l’événement.

Référence de l'ouvrage : Véronique Champeils-Desplats, Théorie générale des droits et libertés. Perspective analytique, Dalloz, coll. A droit ouvert, 2020

Inscription : recherche-droit@u-pec.fr