LAURENT GAMET élu doyen de la Faculté de Droit

Publié le 7 juin 2021

Le professeur Laurent Gamet a été élu le vendredi 4 juin 2021 Doyen de la Faculté de droit de l’Université Paris-Est Créteil. Il prendra ses fonctions le 1er septembre 2021.

Photo Doyen

le 7 juin 2021

Après avoir préparé son doctorat en Italie, à l’Institut universitaire européen de Florence, le professeur Laurent Gamet a été successivement affecté à l’Université de Rouen, puis à l’Université Paris Sorbonne Cité, avant de rejoindre l’Université Paris-Est Créteil en 2016.
Le professeur Laurent Gamet consacre l’essentiel de ses travaux au droit social, tant en droit interne qu’en droit comparé. Directeur du master de droit social de la Faculté, il est également Président de la section de droit social de la Société de Législation Comparée et régulièrement invité à dispenser des séminaires dans des universités à l’étranger. Le professeur Laurent Gamet a également été en charge ces dernières années, auprès du Président de l’Université, d’une mission en matière de dialogue social.