Bienvenue au professeur Mohiqi de l'Université de Kaboul

Publié le 5 janvier 2022

C'est avec une grande joie que le Doyen de la Faculté, le professeur Laurent Gamet, avec les professeurs Stéphane de La Rosa et Noé Wagener ont accueilli à la Faculté leur collègue, le professeur Mohiqi de l'Université de Kaboul. Que Noé Wagener soit vivement remercié pour son précieux concours.

Professeur Mohiqi
Date(s)

du 4 janvier 2022 au 1 janvier 2023

Lieu(x)
Créteil
Université Paris-Est Créteil
Faculté de droit
Lors de la crise afghane, notre Faculté de droit s'est immédiatement manifestée pour accueillir un professeur de droit afghan contraint à l'exil. L'Université Paris-Est Créteil (UPEC) nous a apporté son soutien.

Le professeur Mohiqi est parmi nous durant une année. En tant que chercheur, il participera à nos projets de recherches en droit du numérique. Il participera également à nos activités d'enseignement et donnera quelques conférences en matière de libertés fondamentales.
Nous communiquons pour l'heure en anglais, mais le professeur Mohiqi a commencé l'apprentissage du français et très vite, nous pourrons communiquer en français avec lui.