• Elections,

Elections : Choisissez vos représentant-e-s des collèges des personnels et du collège des usagers au Conseil de gestion de l’UFR de Droit

Publié le 9 mars 2022

Vous êtes personnels, étudiantes et étudiants de l’UFR de Droit de l'Université Paris-Est Créteil, du 13 avril 2022 au 14 avril 2022, vous êtes appelé-e-s à voter pour élire vos représentantes et représentants au Conseil de gestion. Votez en ligne !

Elections UFR Droit

du 13 avril 2022 au 14 avril 2022

Vote 100% électronique

Elections des représentantes et représentants des collèges A - B - BIATS et usagers

Du 13 au 14 avril 2022, vous êtes appelés à voter pour élire vos représentantes et représentants au conseil de gestion de l’UFR :
Collège A : 10 représentant.e.s titulaires sont élus pour 4 ans.
Collège B : 10 représentant.e.s titulaires sont élus pour 4 ans.
Collège BIATSS : 2 représentant.e.s titulaires sont élus pour 4 ans.
Collège usagers : 10 représentant.e.s titulaires et 10 suppléant.e.s sont élus pour 2 ans.

Consulter les listes candidates et les professions de foi

Collège Usagers

LES ENFANTS DE LA RÉPUBLIQUE

ALTER : La force indépendante au service des Étudiants

L’APPRENTI JURISTE
> Profession de foi

ACéDC (Association Corporative des Étudiants en Droit de Créteil)

FEDER - Étudiants citoyens

Collège des personnels

COLLÈGE A

COLLÈGE B

COLLÈGE BIATSS

> Arrêté portant recevabilité

Documents officiels et modalités

L'arrêté électoral est affiché à l’emplacement habituel dans le hall de la Faculté et consultable sur le site internet de l'UFR.
Le calendrier et les textes réglementaires sont également consultables sur le site.