• Recherche,

Colloque "La souveraineté économique de l’Union. Une réorientation du projet européen ?"

Publié le 10 février 2021

La Faculté de droit de l'UPEC organise un cycle de conférences de la Chaire Jean Monnet "Instruments juridiques de la souveraineté économique européenne". "La souveraineté économique de l’Union. Une réorientation du projet européen ?" en est la première conférence. Elle aura lieu le jeudi 11 février 2021 de 16h à 18h.

colloque en distanciel

le 11 février 2021

De 16h à 18h en distanciel
Lieu(x)