• Vie de l'établissement,

Avis de décès : Christine Pilorget

Publié le 25 mai 2020

Le doyen a le regret d’annoncer la disparition de Madame Christine Pilorget, emportée par la maladie à l’âge de 62 ans.

Avis de décès - Christine Pilorget
Après avoir été professeur d’anglais au lycée Fustel de Coulanges de Massy, elle avait été recrutée, en 2013, en qualité de “p.r.a.g.” d’anglais à l’UFR de droit de l’UPEC pour dispenser des enseignements en licence de droit. À côté de ses activités pédagogiques, tout au long de sa carrière débutée en 1990, elle avait exercé des fonctions de formatrice des enseignants du secondaire dans l’académie de Versailles. A de nombreuses reprises, elle avait été membre de jurys de concours de recrutement des professeurs des écoles, de B.T.S. et de C.L.E.S.

Nous conserverons d’elle le souvenir d’une personne compétente, rigoureuse avec elle-même comme avec autrui, ayant à cœur de transmettre ses connaissances avec efficacité.

La faculté s'unit à la douleur de ses proches en ces moments difficiles.